Quel est le prix d'un tuteur de tomates ? Peut on en trouver en récup , occasion ou gratuit ?
Il existe des tuteurs de tomates à tous les prix. La fouchette de prix va dépendre de plusieurs critères, à développer ci-dessous. On peut fabriquer un tuteur maison gratuit, ou bien alors en trouver d'occasion, c'est toujours possible. Enfin, dans le but de payer moins cher, on peut utiliser des objets de récupération pour les transformer en tuteurs !
Il me reste quelques lots de tuteurs un peu rayés que je vends donc en occasion au prix de 35.90 euros le lot de 20 pièces livraison comprise en relais colis. Demandez moi ce lot spécial par email à michelvernet@free.fr .
Voyons donc :
- A quel prix peut on trouver des tuteurs de tomates ?
- Comment les payer moins cher ?
- Concevoir un tuteur de tomates gratuit
Prix du tuteur de tomate :
Il n'est bien entendu pas possible de donner un prix exact pour un tuteur de tomates, qu'il soit neuf ou d'occasion, car cela dépendra de l'endroit où vous achetez le tuteur et de sa qualité. Il est possible de trouver des tuteurs de tomates dans les magasins de jardinage ou sur des sites en ligne, et leur prix peut varier considérablement. Pour donner une fourchette plausible, disons que le prix unitaire s'étend de 1 à 4 euros par tuteur !
Payer le piquet moins cher :
Si vous souhaitez économiser de l'argent sur l'achat d'un tuteur de tomates, vous pouvez essayer de le faire vous-même. Dans ce cas il pourra même être gratuit ! Sinon, il est aussi possible de rechercher des objets qui existent déjà dans votre environnement, n'ayant rien à voir avec des tuteurs à la base, mais qui pourront être piqués dans le jardin et supporter les plants. Par exemple En utilisant des matériaux que vous avez déjà chez vous ( tubes de toutes sortes, baguettes de bois, chutes de taille d'arbres ... ) , vous pouvez économiser de l'argent sur l'achat d'un tuteur de tomates tout en fabriquant un tuteur solide et durable pour vos plantes.
Tuteur de tomate maison gratuit :
Il existe plusieurs manières de fabriquer des tuteurs de tomates. La plupart peuvent être réalisés avec des matériaux que tout le monde a à la maison. Par exemple, vous pouvez utiliser du bambou ou des bâtons de bois, ou encore des morceaux de fil de fer ou des tiges métalliques. Vous pouvez également utiliser des objets que vous avez déjà dans votre jardin, comme des piquets ou des treillis.
Trucs et astuces, conseils / FAQ :
Quel objet du quotidien peut faire office de tuteur ?
- Des pousses de pommier après la taille automnale. C'est gratuit, très droit, avec un diamètre suffisant pour les plus grosses.
Que récupérer à la déchèterie pour fabriquer un tuteur ?
- Il y a très souvent des gaines électriques rigides grises dans les bacs ! De super tuteurs gratuits !.
Combien doit mesurer un tuteur ?
- Entre 1,50 m et 2 m ... Plus de détails ici.
Quel tuteur utiliser en intérieur ?
- Il existe des tuteurs spécifiques pour l'intérieur, mais un tuteur de tomates peut faire l'affaire. Page ici.
Un tuteur en plastique, c'est possible ?
- De nombreux matériaux sont utilisés pour la création de supports, comme ici.
Quand un tuteur peut il casser ?
- Si le tuteur est trop fragile, il aura du mal à supporter des fruits tels que les coeurs de boeuf ou tomates très lourdes ! Plus de précisions dans cette page.
Témoignages clients :
Extrait de témoignages clients sur Google ( que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien : https://g.page/r/CY4C-8GlhtPlEAg/review ) : Stefen : "Excellent produit qui correspond à mon besoin, et société sérieuse !"
Contactez moi :
Pour le lot de 20 tuteurs d'occasion, envoyez moi un email, je vous donnerai un lien de paiement de 35.90 euros TTC livré en relais.